Profession de foi

Publié le par VF

Mes chers concitoyens,

 

Les Françaises et les Français viennent d’accorder leur confiance au Président de la République, François Hollande.

 

Dans notre IVème circonscription, il a réuni 51,50% des suffrages.

 

Cette victoire historique est d’abord une victoire pour nous tous et pour la France.

 

Après une décennie d’inefficacité et d’injustices, le changement avec François Hollande c’est la volonté de relancer le progrès social, de remettre la justice dans tous les choix et de faire à nouveau fonctionner l’économie au service des populations et de l’emploi.

 

Notre circonscription a besoin d’une Députée qui participera activement à la majorité présidentielle.

 

J’aurai donc à cœur de mener, sur notre territoire, sur notre territoire, une politique de progrès et de lutte contre l’austérité ; de soutenir avec force la promotion de la jeunesse et de l’éducation pour retrouver équité et justice au bénéfice de tous.

 

Notre circonscription a besoin d’une Députée qui s’engage à vos côtés pour la réussite des projets de nos communes et de nos associations, pour appuyer les initiatives au service d’un développement plus durable.

 

J’aurai, si vous me mandatez à cœur la promotion des initiatives, individuelles autant que collectives, de notre territoire et la construction de son avenir.

 

Forte de mon expérience et mon engagement d’élue de terrain au service de Tous je vous demande de m’accorder votre confiance et vos suffrages les 10 et 17 juin prochains.

 

Je vous assure, si je suis élue de mon total investissement à vos côtés ainsi que ma disponibilité sans faille.

 

En toute confiance

Catherine QUIGNON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article